Noël 2016 : les hommes aussi ont droit à leurs coffrets parfumés

Noël 2016 : les hommes aussi ont droit à leurs coffrets parfumés
6 images
Noël 2016 : les hommes aussi ont droit à leurs coffrets parfumés - © fotostorm - Getty Images

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour chacun d'offrir ou de se faire offrir non seulement son parfum favori, mais aussi les produits iconiques dédiés.

 Le tout réuni dans un seul et même écrin. Si les femmes sont friandes des laits corporels et autres lotions parfumées, les hommes ont tendance à jeter leur dévolu sur les gels douche et déodorants aux effluves de leur parfum préféré. Tour d'horizon des coffrets pour hommes à glisser au pied du sapin le 24 décembre au soir.

Boss The Scent par Hugo Boss
La marque Hugo Boss met son nouveau parfum à l'honneur pour les fêtes de fin d'année, grâce à un coffret renfermant l'eau de toilette Boss The Scent en vaporisateur de 100ml, le déodorant en stick, et le gel douche. Incarnant la séduction et le charisme, la fragrance s'articule autour du fruit Maninka, associé à des notes de gingembre épicé, de lavande, et de cuir bruni. Disponible en exclusivité chez Sephora.

Azzaro Wanted par Azzaro
La maison Azzaro a offert aux séducteurs une fragrance audacieuse et virile cette année avec "Azzaro Wanted". Pour les fêtes de fin d'année, le parfum est proposé dans un coffret rappelant le design de son flacon : un barillet de pistolet. Cet écrin spécial Noël renferme l'eau de toilette en vaporisateur de 50ml et un déodorant stick en 75ml.

BAD par Diesel Parfums
Sortie cette année, la fragrance la plus rebelle de la marque Diesel s'offre elle aussi son coffret à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'eau de toilette BAD, qui mêle des notes d'agrumes et d'épices froides, à des senteurs de cardamome, de lavande, de bergamote, de caviar, de racines de tabac et d'iris, est proposée en vaporisateur de 75ml avec deux gels douche. Disponible en exclusivité chez Marionnaud.

This is Him ! de Zadig & Voltaire
Lancé à la rentrée, le dernier-né de la marque parisienne au style rock bénéficie de son propre coffret parfumé pour les fêtes de Noël. A l'intérieur, on retrouve les notes d'encens épicé, de poivre noir, de vanille, de pamplemousse et bien sûr de bois de santal, signature maison, de l'eau de toilette en vaporisateur de 100ml, mais aussi deux gels douche aux senteurs de "This is Him !". Disponible en exclusivité chez Nocibé.

Délice d'Agrumes par Le Couvent des Minimes
La marque propose un coffret qui pourra autant convenir aux hommes qu'aux femmes, Délice d'Agrumes, renfermant une Cologne fraîche en 100ml, mais aussi un lait tonifiant, un gel douche fraîcheur et une crème pour les mains. La panoplie idéale pour passer l'hiver sereinement.