Make-up: un look de sirène cet été

Make-up: un look de sirène cet été
Make-up: un look de sirène cet été - © gilaxia - Getty Images

L'été est enfin là et si l'envie de farniente au bord de l'eau occupe nos pensées, les marques de cosmétiques ne sont pas en reste. Pour preuve, ces produits scintillants et colorés qui feront des vagues cette saison.

 

Kylie Cosmetics

Kylie Jenner a lancé la collection estivale de sa marque Kylie Cosmetics. Baptisée "Under the Sea" (Sous l'océan), la série de produits comprend quatre fards "Shimmer Eye Glazes", notamment un bleu qui évoque les eaux turquoise.

 

Tarte Cosmetics

Tarte Cosmetics, une marque qui ne teste jamais ses produits sur les animaux, a ajouté quelques produits à sa collection éthique "SEA", notamment trois palettes véganes de poche embarquant 2 fards et un gel. Les couleurs inspirées des nuits étoilées ont été conçues pour une application au doigt. Idéal pour les retouches maquillage au bord de la piscine.

 

Chanel

Chanel a lancé six nouveaux flacons de "Chanel le Vernis" pour l'été, notamment le ravissant "Radiant Verde 723" à la finition écaille de sirène. La formule contient des biocéramiques et des céramides pour fortifier l'ongle.

 

Becca Cosmetics

Chez Becca, la poudre compacte "Shimmering Skin Perfector Pressed - Collector's Edition" rappelle les coquillages. L'illuminateur doré "Champagne Pop" vous assurera un hâle rayonnant.

 

Stila Cosmetics

La teinte irisée à la finition nacrée du fard liquide "Suede Shade" permet de créer un look de sirène chez Stila Cosmetics. Le produit existe en "Violet Velvet".