Le point commun beauté entre Cardi B, Kim Kardashian et Zendaya

Cardi B arrive à la 60ème édition des Grammy Awards le 28 janvier 2018, à New York
3 images
Cardi B arrive à la 60ème édition des Grammy Awards le 28 janvier 2018, à New York - © Jewel SAMAD / AFP

L'un des avantages de la célébrité reste l'accès privilégié à une myriade de luxueux produits de beauté. Mais aux yeux de certaines, rien ne vaut les basiques. Voici trois idoles beauté qui n'ont pas peur de déclarer leur flamme au maquillage de grande surface.

 

Cardi B
La rappeuse Cardi B a beau se couvrir de diamants dans son clip "Bartier Cardi", elle garde les pieds sur terre lorsqu'il s'agit de choisir ses produits de beauté. "Je reste fidèle à mes trouvailles de grande surface", a-t-elle récemment avoué à Refinery29 dans une interview. Sa maquilleuse Erika La Pearl a montré au site certains produits utilisés dans le clip, notamment le fond de teint L'Oréal "Infallible Pro-Glow Foundation", le correcteur L.A. Girl "HD Pro Conceal" et la palette d'illuminateurs Milani "Stellar Lights".

 

Kim Kardashian
En tant que gourou de la beauté, Kim Kardashian West sait reconnaître un bon mascara. Mais la star aime mélanger les produits haut de gamme et les trouvailles abordables. Comme le rapporte Elle UK, le produit en question est le "Voluminous Mascara Carbon Black" de L'Oréal Paris. "C'est la parfaite nuance de noir. Le produit relève et sépare bien chaque cil", s'enthousiasme Kim Kardashian.

 

Zendaya
La chanteuse et actrice Zendaya se maquille souvent elle-même pour ses apparitions sur le tapis rouge. L'été dernier, la star a révélé sur son site que sa meilleure astuce beauté pour un résultat éclatant était de combiner le highlighter de CoverGirl "Katy Kat Pearl" et la CC crème pour les teints hâlés de Queen Collection, deux produits bon marché.