Lancôme présente un nouveau philtre d'amour alliant sensualité et passion

Lancôme présente un nouveau philtre d'amour alliant sensualité et passion
Lancôme présente un nouveau philtre d'amour alliant sensualité et passion - © Lancôme

Près de deux ans après son lancement, la maison française dévoile la nouvelle facette de sa fragrance "La Nuit Trésor", placée sous le signe de la passion. Plus fraîche et pétillante que le parfum originel, cette nouvelle variation est à découvrir dès le 30 janvier prochain en France.

Lancée en février 2015, "La Nuit Trésor" s'articulait autour d'une rose aphrodisiaque, symbolisant l'attraction. Plus d'un an plus tard, c'est la tendresse qui était mise à l'honneur avec "La Nuit Trésor Caresse". Lancôme lève désormais le voile sur une nouvelle facette de la rose, celle de la passion avec "La Nuit Trésor Eau de Toilette", symbole de sensualité, de féminité et d'audace.

Fraîcheur et sensualité

Confiée à Christophe Raynaud et Amandine Clerc Marie, déjà à l'origine de l'Eau de Parfum et de l'Eau de Parfum Caresse, cette nouvelle fragrance s'articule autour de l'essence de rose Damascena, gorgée de notes fruitées de framboise, de cassis et de litchi. Les agrumes apportent de la fraîcheur à cette eau de toilette, tout comme la pivoine et le muguet. En fond, on retrouve l'essence de patchouli, la vanille Tahitensis et les muscs blancs.

Le flacon de cette nouvelle variation olfactive reprend la forme diamant des parfums "Trésor", mais se teinte cette fois d'une couleur pourpre. L'iconique rose tourbillon vient orner le col de la fragrance.

"La Nuit Trésor Eau de Toilette" sera proposée à la vente à compter du 30 janvier 2017, sur le site officiel de Lancôme et dans les points de vente agréés. Elle sera déclinée en trois formats : 30 ml , 50 ml et 100 ml .