Être la plus belle pour écumer les festivals de l'été

Être la plus belle pour écumer les festivals de l'été
6 images
Être la plus belle pour écumer les festivals de l'été - © gpointstudio - Getty Images/iStockphoto

Prêts à passer des nuits endiablées, les amateurs de musique et de mode se donneront rendez-vous dès le 12 avril à Coachella, l'événement qui marque le début de la saison des grands festivals. Quels produits de beauté emporter dans ses bagages pour briller tout l'été?

Body Lava

C'est le moment de briller. Rihanna le sait pertinemment. L'illuminateur corporel "Body Lava" de sa marque Fenty Beauty ressort ce mois-ci en édition limitée "Trophy Wife". Ce produit teinté offre une finition dorée satinée. De quoi se démarquer dans la foule des festivaliers.
www.fentybeauty.com

Glitter Gelée

Qui dit festival, dit paillettes. Pourquoi ne pas en profiter pour tester les nouveautés du moment? Le produit Glitter Gelée, sorti le mois dernier, intègre l'offre Glossier Play de la marque de soins culte Glossier. Ce gel pailleté promet une tenue 12 heures. Idéal pour danser toute la nuit (et toute la journée).
www.glossier.com

Hydro Grip Primer

Pour préserver la fraîcheur de son maquillage, il ne faut pas oublier d'appliquer une base hydratante. Milk Makeup propose son Hydro Grip Primer à l'extrait d'agave, qui retient les cosmétiques pour une tenue extra longue. Les extraits de graines de cannabis se chargent de l'hydratation.
www.milkmakeup.com

Prisma Protect

La protection solaire est impérative lorsque l'on s'expose autant au soleil et au plein air. Le nouveau "Prisma Protect SPF15" de Dermalogica sert à illuminer, à protéger la peau de la pollution et des UV et à l'hydrater.
www.dermalogica.com

Benefit sunnies

Benefit Cosmetics s'associe à Quay pour lancer des solaires juste avant la saison des festivals. Trois paires au choix, au style rétro rond ou plus angulaire pour s'accorder à toutes les tenues.
www.quayaustralia.eu