De Pokémon à Cendrillon: les stars beauté de la saison

"A dream is a wish your heart makes" par ColourPop
"A dream is a wish your heart makes" par ColourPop - © Courtesy of Colour Pop

Des Pokémon à Hello Kitty en passant par la Petite Sirène, les collaborations beauté s'inspirent des icônes de l'animation cette saison.

 

 

Shu Uemura X Pokémon

La marque de cosmétiques nippone Shu Uemura s'associe à Pokémon pour les fêtes. La gamme comprend notamment la palette de fards "Thunder Shock", les palettes "Mythical Purple" et "Brick Blast", ainsi que huit rouges à lèvres. Les produits seront disponibles en décembre et se présenteront dans un packaging doré décoré des personnages de la franchise.

Disney X Colourpop

La marque Colourpop a lancé la collection "Disney Designer Midnight Masquerade" ce mois-ci. Huit poupées princesses reçoivent leur blush/highlight compact et un rouge à lèvres liquide, à acheter ensemble ou séparément. Une palette de 15 fards compacts, aux teintes mates neutres et métallisées scintillantes, complète cette nouvelle offre.

OPI X Hello Kitty

L'icône de la culture populaire japonaise s'associe au géant des cosmétiques OPI pour la seconde fois et livre une gamme de vernis colorés pour la fin d'année. Une façon de fêter le 45ème anniversaire du personnage. Le duo avait collaboré pour la première fois en 2016, sur une collection qui comprenait la teinte "Let's Be Friends!". Ce vernis rose poudré reviendra dans la nouvelle collection OPI Hello Kitty de 2019 aux côtés de 11 autres coloris festifs veloutés, givrés, classiques ou pailletés.

IPSY X Betty Boop

Le personnage animé des studios Fleischer fait d'objet d'une ligne de maquillage en édition limitée qui sera envoyée aux abonnés des box IPSY. Cette collection de 13 articles à l'effigie de Betty Boop va du lipstick au gloss en passant par les ombres à paupières, l'eyeliner, le mascara et le vernis à ongles. A l'instar du personnage, elle affiche des coloris et des finitions glamour.

Disney X DefineMe

Disney s'associe à la marque DefineMe pour donner naissance à une série de parfums inspirée de ses princesses iconiques. La première fragrance mettra à l'honneur Ariel, célébrant par la même occasion le 30e anniversaire du film d'animation "La Petite Sirène".