David Beckham lance sa propre marque de soins pour hommes

David Beckham lance sa propre marque de soins pour hommes.
2 images
David Beckham lance sa propre marque de soins pour hommes. - © Courtesy of House 99

Déjà bien ancré dans le secteur de la mode, l'ex-footballeur international se lance dans l'univers des cosmétiques avec le lancement de sa première marque, House 99.

Conçue en partenariat avec L'Oréal Luxe, cette nouvelle gamme de "grooming" s'inspire du style iconique de David Beckham, combiné à la culture des coiffeurs masculins britanniques et à un certain savoir-faire en matière de soins pour le corps, les cheveux, la barbe et même les tatouages.

 

En 2016, le groupe L'Oréal annonçait une collaboration d'envergure entre sa marque Biotherm et David Beckham autour de la création d'une gamme de soins complète pour la peau. Près de deux ans plus tard, l'ex-milieu de terrain de l'Angleterre renouvelle sa confiance à L'Oréal Luxe, mais pour créer sa propre marque de soins masculins.

 

Baptisée "House 99", cette nouvelle marque mondiale vise à répondre aux besoins des hommes, et à leur fournir une routine beauté quotidienne (cheveux, corps, barbe, visage, tatouages). A travers cette première gamme, David Beckham entend également permettre à chacun de créer de nouveaux styles.

S'inspirant justement des différents styles de David Beckham, la marque House 99 est l'alliance parfaite entre la culture des salons de coiffure britanniques et de l'expertise des laboratoires L'Oréal Luxe. Le tout se matérialisant en une gamme de 21 produits (huile pour la barbe, baume pour les cheveux et la barbe, pommades pour les cheveux ou les tatouages, soins hydratants) formulés à base de quinoa et de spiruline.

Si aucune information n'a été donnée concernant les prix de ces essentiels beauté, on sait en revanche que la marque House 99 sera lancée dès le 1er février prochain au Royaume-Uni, en exclusivité chez Harvey Nichols, puis sera étendue à d'autres magasins britanniques et dans 19 pays à travers le monde à compter du 1er mars 2018.