Cinq soins pour un mois de janvier détox

Cinq soins pour un mois de janvier détox
6 images
Cinq soins pour un mois de janvier détox - © RomarioIen - Getty Images/iStockphoto

Ces nouveautés intégreront à merveille une cure beauté pour retrouver un teint parfait en janvier.

Milk Makeup

La marque végane Milk Makeup vient de lancer un masque détoxifiant au matcha, un bon allié après la période des fêtes. Ce masque solide à l'argile se présente sous la forme d'un roll-on pour une application simple et sans bavure. Le produit purifie les pores, absorbe l'excès de sébum et réhydrate la peau.
www.milkmakeup.com

Drunk Elephant

Le poids lourd du soin Drunk Elephant accueille la nouvelle année avec un produit contenant 1% de pur rétinol végane pour réduire la sécheresse, les rides et les taches. Déjà disponible chez Sephora, le produit sera en vente sur drunkelephant.com au mois de janvier.
www.sephora.com

High Beauty

L'usage d'huile de CBD s'annonce comme une tendance forte de 2019. High Beauty propose la crème hydratante "Cannabis Facial Moisturizer", qui contient de l'huile de chanvre pour réduire l'inflammation et protéger la peau des agressions du quotidien.
https://highbeauty.com

Beautybio

Les rouleaux de massage restent également tendance. Beautybio imagine un rouleau de quartz rose à passer sur le visage pour réduire gonflement et poches.
https://beautybio.com

Glow Recipe

La marque coréenne Glow Recipe s'intéresse à l'hydratation. À laisser poser toute la nuit, son masque à l'huile et au beurre d'avocat adoucit la peau.
www.glowrecipe.com