Chloé célèbre les 10 ans de sa fragrance signature avec "Chloé Absolu de Parfum"

La fragrance "Chloé Absolu de Parfum" de la maison Chloé.
La fragrance "Chloé Absolu de Parfum" de la maison Chloé. - © Chloé

La maison Chloé présente "Chloé Absolu de Parfum", une déclinaison anniversaire de son parfum signature, "Chloé Eau de Parfum", lancé en 2008.

Rappelant bien évidemment la version classique, cette nouvelle fragrance se veut toutefois plus raffinée et profonde, intensifiant le parfum Chloé Signature. A découvrir en édition limitée dès le 15 octobre prochain.

Chloé Parfums célèbre le 10e anniversaire de sa fragrance signature, l'Eau de Parfum Chloé, devenue un incontournable dans l'univers de la parfumerie. Pour l'occasion, la maison présente "Chloé Absolu de Parfum", une version intense et raffinée du parfum originel.

Le nez Michel Almairac, à l'origine du parfum signature, s'est vu confier la création de cette nouvelle déclinaison, à la fois florale, boisée et texturée.

Un ingrédient phare, la rose Damascena, permet de faire le lien entre les deux fragrances, puisqu'on la retrouve dans la version classique et dans "Chloé Absolu de Parfum". Elle est ici agrémentée de notes de rose centifolia de Grasse, d'absolu de vanille et de patchouli.

Le flacon rappelle également celui du parfum originel avec ses lignes verticales et sa plaque de métal. Toutefois, celle-ci s'habille pour l'occasion d'un hâle doré, évoquant la patine du temps. Autre distinction, le ruban gros-grain s'orne de beige, et est tissé de fil d'or. 

"Chloé Absolu de Parfum" sera disponible à compter du 15 octobre prochain, dans les parfumeries agréées Chloé.