Viktor&Rolf revisite le viuel de 'Flowerbomb' avec la participation d'Andreea Diaconu

Viktor&Rolf revisite le viuel de 'Flowerbomb' avec la participation d'Andreea Diaconu
Viktor&Rolf revisite le viuel de 'Flowerbomb' avec la participation d'Andreea Diaconu - © PRNewsFoto/Viktor & Rolf Fragrance

La griffe Viktor&Rolf fête le 10e anniversaire de sa fragrance féminine 'Flowerbomb' en lançant une nouvelle campagne publicitaire.


La nouvelle imagerie met en scène le mannequin roumain Andreea Diaconu, qui incarne une puissante déesse dont la chevelure explose en un bouquet de fleurs aux couleurs vives, parfois métallisées.

La posture et l'attitude de Diaconu font référence à la campagne d'origine, dans laquelle une mystérieuse figure féminine représentait la capacité de tout transformer en quelque chose de positif.

"Nous avons conçu une image représentant l'évolution de l'idée de Flowerbomb : une femme mystérieuse, légèrement surréelle, forte et vive, capable de transformer tout ce qu'elle touche en quelque chose de beau et de positif", a expliqué le duo avant-gardiste Viktor Horsting et Rolf Snoeren. "Ce bouquet de fleurs surréel sur sa tête est une métaphore des pensées positives".

L'image réalisée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, qui collaborent régulièrement avec la marque, illustre la dimension florientale et gourmande de la fragrance créée par Olivier Polge, Carlos Benaïm et Domitille Bertier. Le parfum contient des notes de jasmin d'Arabie, de freesia, d'orchidée cattleya et de rose centfeuilles, ainsi que des notes de patchouli et de vanille douce.

Le nouveau visuel sera dévoilé à partir de juillet 2016.