Une marque de déco se lance dans la beauté avec un concept de bar à senteurs

De la décoration à la beauté, il n'y a parfois qu'un pas. Habitat nous le prouve en lançant "Habitat Pure", avec à la clé toute une collection de fragrances pour la maison, déclinée en ligne pour le corps, et des bars à senteurs. Après un premier corner à Paris, la marque prévoit également l'ouverture d'autres espaces dans différents magasins Habitat.

Des senteurs pour la maison... et le corps

À travers ce tout nouveau concept, Habitat souhaite faire partager à ses clients une expérience sensorielle. Pour ce faire, la chaîne de magasins présente quatre gammes de produits (Pure Imperial, Pure Oriental, Pure Cardinal et Pure Thermal), déclinées en une vingtaine de senteurs (marines, boisées, florales, fruitées, et épicées notamment).

Côté produits, Habitat Pure propose aussi bien des bougies et des céramiques parfumées, que des brumes d'oreillers, des vaporisateurs d'intérieurs, des crèmes pour les mains, des laits corporels et des soins hydratants.

Tout à fait accessible, cette gamme de produits est disponible à des prix compris entre 3,50€ (chauffe-plat) et 99€ (coffret bougie).


RTBF TENDANCE avec AFP