Un vent de fraîcheur souffle sur "Bonbon", la gourmandise olfactive de Viktor&Rolf

Un vent de fraîcheur souffle sur "Bonbon", la gourmandise olfactive de Viktor&Rolf
Un vent de fraîcheur souffle sur "Bonbon", la gourmandise olfactive de Viktor&Rolf - © Tous droits réservés

La maison Viktor&Rolf ouvre un nouveau chapitre olfactif de sa collection "Bonbon", avec une version printanière et estivale alliant gourmandise et fraîcheur. Une nouvelle addiction en somme, mais plus légère, à découvrir dès le 1er mai prochain.

L'été sera léger mais gourmand chez Viktor&Rolf. La maison propose une nouvelle expérience sensorielle avec sa nouvelle fragrance "Bonbon Spring Summer", toujours placée sous le signe de la gourmandise mais enrichie d'ingrédients frais et pétillants.

Après "Bonbon" et "Bonbon Couture", Victor&Rolf choisit de dévoiler la facette fraîche et légère de son parfum le plus addictif. L'eau de toilette "Bonbon Spring Summer" s'ouvre sur des notes de pamplemousse rose frais, associées à un absolu de jasmin cristallisé et à un accord de sucre glace. Le tout sublimant l'accord caramel, la touche addictive de la collection "Bonbon".

Tout comme le sillage du parfum, son flacon en forme de nœud se pare d'une certaine forme de légèreté par rapport à ses prédécesseurs. Une caractéristique que l'on retrouve dans les couleurs choisies : un rose délicat associé à des reflets irisés.

Viktor&Rolf a fait appel à Piet Paris, ancien professeur du duo à l'école des Beaux-Arts, pour l'illustration de cette nouvelle essence. Dans une harmonie de roses, le flacon en forme de noeud vient habiller la silhouette longiligne d'une femme.