Un coffret précieux pour découvrir "Les Exclusifs de Chanel"

Un coffret précieux pour découvrir "Les Exclusifs de Chanel"
Un coffret précieux pour découvrir "Les Exclusifs de Chanel" - © Tous droits réservés

La maison de la rue Cambon réunit dans un seul et même coffret chacun des parfums de la collection "Les Exclusifs de Chanel", qui puise son inspiration dans l'histoire de la marque française. Un écrin d'exception à découvrir dès le 17 février 2017 en édition limitée, exclusivement dans les boutiques Chanel Beauté et en ligne sur www.chanel.com.

Matières nobles et rares, flacons élégants, fragrances intemporelles : "Les Exclusifs de Chanel" ont été créés entre 1922 et 2016 par des parfumeurs de renom, proches de la maison française. Ernest Beaux, Jacques Polge, puis Olivier Polge ont tous livré une interprétation olfactive d'un lieu, d'une texture, d'une rencontre ou d'un symbole chers à Gabrielle Chanel. Le tout formant une collection singulière, retraçant "un voyage olfactif à travers l'histoire de la maison".

Quinze flacons miniatures de 4 ml chacun, dont quatorze eaux de parfum et une eau de Cologne, composent aujourd'hui le coffret proposé par Chanel. L'occasion de (re)découvrir et d'apprécier une sélection de parfums rares, où se côtoient hespéridés, boisés, floraux et orientaux.

Bel Respiro, N°22, Misia

Amateurs de parfums d'exception et collectionneurs découvriront dans cet écrin précieux "Bel Respiro", un fleuri vert, "Sycomore", un boisé articulé autour du vétiver, "Coromandel"et ses notes d'encens, de benjoin, et de patchouli, l'oriental "Cuir de Russie", l'aromatique fleuri poudré "Jersey", ou encore le boisé fruité "N°18".

"31 rue Cambon", "28 La Pausa", "N°22", "1932", "Gardénia", "Beige", "Bois des Iles", l'"Eau de Cologne", et "Misia", parfum composé par Olivier Polge, complètent ce coffret découverte.

Le coffret de quinze miniatures "Les Exclusifs de Chanel" sera proposé à compter du 17 février prochain, en exclusivité dans les boutiques Chanel Beauté et sur l'e-shop de la maison.