Shopping de Noël : les parfums s'habillent de flacons d'exception

Shopping de Noël : les parfums s'habillent de flacons d'exception
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Shopping de Noël : les parfums s'habillent de flacons d'exception - © DmitriyTitov - Getty Images/iStockphoto

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour les marques de proposer des produits au design enchanteur, destinés à faire rêver le public. Le monde de la parfumerie ne fait pas exception en transformant les flacons de parfums iconiques en de véritables écrins féériques. Cette année, paillettes, strass, et or viennent recouvrir les fragrances féminines.

Attention, ces prix sont valables en France, nous ne disposons pas encore des prix belges, mais il faut compter environ 20% en plus. 

1. Very Irrésistible Sparkling Edition par Givenchy
La maison Givenchy offre un habit de fête à son eau de toilette "Very Irrésistible", dont le flacon se pare de nacres scintillantes argentées. Cette bouteille aux mille reflets renferme les accords du parfum emblématique, toujours dominé par un bouquet de roses.
Prix : à partir de 76€ l'eau de toilette en 50 ml.

2. Flowerbomb Edition Limitée par Viktor & Rolf
La maison Viktor & Rolf joue la carte de la féérie pour Noël, avec une version presque poétique de sa fragrance emblématique. Le flacon en forme de grenade semble comme givrée pour les fêtes. La bouteille s'habille d'un rose translucide, recouvert de cristaux étincelants, alors que le bouchon laqué rose se pare d'une fleur XXL, scintillant elle aussi de mille feux. Edition proposée en exclusivité chez Sephora.
Prix : 91,50€ l'eau de parfum en 50 ml.

3. Decadence One Eight K par Marc Jacobs
L'iconique flacon en forme de petit sac à main de "Decadence" de Marc Jacobs se transforme en véritable bijou pour les fêtes de fin d'année. S'inspirant de l'or 18 carats, il est entièrement recouvert d'une teinte doré, très glamour. Le jus reste lui inchangé, dominé par des notes de prune, d'iris, de safran, de rose de Bulgari, de jasmin Sambac, d'ambre et de vétiver.
Prix : 115€ l'eau de parfum en 100 ml.

4. Sì Intense Night Light Edition par Giorgio Armani
La maison italienne présente une édition limitée de "Sì Eau de Parfum Intense" pour les fêtes de fin d'année. Comme pour sa collection de make-up, Giorgio Armani s'inspire du light painting pour le flacon de sa fragrance phare. La bouteille d'un noir laqué intense s'habille ainsi d'une signature étincelante en lettre d'or, jouant avec le mouvement et la lumière. Disponible en exclusivité chez Marionnaud dès le 24 octobre.
Prix : 94.50€ l'eau de parfum en 50 ml.

5. CK one gold par Calvin Klein
La marque Calvin Klein transforme le flacon épuré de son emblématique fragrance "Ck one" en une bouteille à moitié nappée d'or, des gouttes semblant couler sur le flacon de verre. Le parfum mêle des notes de figue, de bergamote, de sauge, de jasmin, de néroli, de violette de vétiver et de bois.
Prix : à partir de 42€ l'eau de toilette en 50 ml.