Rihanna s'intéresse au segment du soin cutané

Rihanna pourrait lancer une gamme de soins de la peau
Rihanna pourrait lancer une gamme de soins de la peau - © ANGELA WEISS/AFP

Déjà à la tête de Fenty Beauty by Rihanna, la superstar a déposé la marque Fenty Skin, comme le rapporte Page Six.

 

Le dossier mentionne "les soins (médicaux ou non), le savon, le soin de la peau et les produits d'hygiène personnelle (hors cosmétiques colorés, parfums et autres produits uniquement parfumés), ainsi que les accessoires associés, tels que les kits, les outils et les applicateurs".

La chanteuse originaire de La Barbade s'est lancée dans le domaine de la beauté en 2017 avec Fenty Beauty, une marque qui a immédiatement connu un succès phénoménal. De multiples produits stars ont fait sensation l'an dernier. La marque ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Depuis le début de l'année 2019, elle a lancé un anti-cerne décliné en 50 teintes appelé Pro Filtr Concealer, ainsi qu'une nouvelle teinte d'illuminateur, Body Lava.

La nouvelle fera plaisir aux adeptes de cosmétiques mais il est difficile d'imaginer comment la star trouvera le temps de se lancer dans un nouveau projet alors qu'elle prépare un nouvel album et travaille au lancement de son projet de luxe avec LVMH.