Rihanna affiche son maquillage fluo pour l'été

Fenty Beauty sur Instagram
Fenty Beauty sur Instagram - © Instagram/@fentybeauty

Rihanna fait grimper une fois de plus la température avec une nouvelle campagne de maquillage pour l'été.

La marque Fenty Beauty by Rihanna a dévoilé sa nouvelle collection à paraître en édition limitée, "Getting Hotter".

Cette gamme, qui sera commercialisée le 10 mai, comprend trois trios de "Vivid Eyeliner" de couleurs très vives. Ils ont été baptisés "Baecae", "Baeside" et "Baewatch". Ces eyeliners sont dotés d'un pinceau de précision et seront proposés dans les tons fluos vert, rose et bleu. A noter qu'une ligne de sept rouges à lèvres mats et satinés, appelée "Pousticle", viendra compléter la collection.

 

Les amatrices de beauté se doutaient que Riri préparait une nouvelle collection d'été colorée lorsqu'elles l'ont vue en couverture de la "Beauty Issue" de Harper's Bazaar, le mois dernier. La chanteuse y affichait un regard ultra-flashy dans les tons de jaune, rouge, rose, turquoise et bleu canard.

Depuis le début de l'année, Fenty Beauty multiplie les sorties de produits, avec notamment de nouvelles teintes pour la gamme d'encres à lèvres "Stunna" et d'highlighters "Killawatt", sans oublier une nouvelle ligne d'anticernes.

Rihanna travaillerait par ailleurs sur une gamme de soins du visage et du corps: elle a déposé la marque "Fenty Skin". Mais la star de la Barbade prépare aussi un nouvel album et peut-être un partenariat de mode avec LVMH.