Ode à la reine des fleurs avec "Rose Rose" de Bulgari

La maison Bulgari ouvre un nouveau chapitre olfactif avec le parfum "Rose Rose", un bouquet floral d'exception porté par la reine des fleurs.

La réalisation de la fragrance a été confiée au maître-parfumeur Sophie Labbé, qui explique qu'il s'agit d'un "parfum évoquant la séduction, un trio de roses haut de gamme incarnant la plus belle fleur au monde, mis en valeur par un accord de mûrier blanc pétillant et adouci par un cœur boisé de patchouli".

L'originalité de cette nouvelle fragrance réside en son coeur, qui met en vedette un duo ultra-féminin et naturel d'huile essentielle de pétales de rose et d'essence absolue de rose turque, tirant le meilleur de cette fleur aux multiples facettes.

En détail, "Rose Rose" s'ouvre sur des notes fraîches de mûrier blanc et d'essence de mandarine, qui viennent sublimer les deux ingrédients stars, l'huile essentielle de rose et l'essence absolue de rose. En fond, on retrouve des senteurs boisées et poudrées de bois de santal, de vétiver, de patchouli, d'essence de bois de gaïac et de musc.