Lolita Lempicka joue la carte de l'impertinence et de la gourmandise avec "So Sweet"

Lolita Lempicka joue la carte de l'impertinence et de la gourmandise avec "So Sweet"
Lolita Lempicka joue la carte de l'impertinence et de la gourmandise avec "So Sweet" - © Lolita Lempicka/escentual

La marque à l'univers féérique pousse la féminité à l'extrême avec son dernier parfum féminin "So Sweet", s'adressant à une femme désinvolte et extravagante, qui assume sa féminité et mord la vie à pleines dents. Cette nouvelle partition olfactive est à découvrir dès le 1er juillet prochain.


Lancé la saison dernière, "Sweet Kiss" visait la femme sensuelle, séductrice et ultra-glamour bien que placé sous le signe de la gourmandise. Une caractéristique que l'on retrouve avec la fragrance "So Sweet", qui se veut toutefois plus frivole, s'adressant à une personnalité un brin plus insolente, mutine et pleine de charme.

La composition de cette nouvelle eau de parfum a été confiée à Anne Flipo ("Manifesto" d'Yves Saint Laurent ou "Lady Million" de Paco Rabanne) et Caroline Dumur d'IFF, qui ont concocté un parfum à l'esprit festif.  Comme pour la version originelle, la cerise est au rendez-vous, mais cette fois-ci travaillée différemment pour lui donner une touche acidulée.

"So Sweet" s'ouvre sur des notes de cerise juteuse, de mandarine, et de feuille de framboise, mêlées à des arômes d'iris, de rose et d'angélique. Le tout est complété par des effluves sensuelles et gourmandes de musc crémeux et de cashmeran.

"Nous avons retravaillé la cerise, clef de voûte olfactive du premier opus, en lui apportant un supplément de peps. (...) Mordant du départ, gourmandise de la cerise, fond doux et enchanteur du sillage... chacune des notes oscille effrontément entre la caresse et le mordant", confient les deux nez.

L'eau de parfum sera proposée à la vente dès le 1er juillet prochain, à des prix compris entre 48€ les 30 ml et 86€ les 80 ml.