Lily James torride dans sa première campagne pour My Burberry Black

Lily James, l'égérie sexy du parfum My Burberry Black.
©Copyright Burberry/Mario Testino
Lily James, l'égérie sexy du parfum My Burberry Black. ©Copyright Burberry/Mario Testino - ©

Burberry a dévoilé sa nouvelle fragrance féminine, "My Burberry Black", ainsi que sa campagne représentée par l'actrice britannique Lily James.

 

Inspiré par le célèbre trench noir de la griffe, ce parfum se présente comme une réinterprétation sensuelle de la fragrance 'My Burberry', conçue par Christopher Bailey et le parfumeur Francis Kurkdjian.

La campagne sexy, qui marque les débuts de la comédienne pour la griffe, a été immortalisée par Mario Testino à Londres, pendant un orage estival. Dans la publicité filmée, la star de "Downton Abbey" et "Cendrillon" traverse la ville sous une pluie battante, avant de s'adonner à un strip-tease au son de "I Put a Spell on You", interprété par la chanteuse Duffy.

Cette fragrance allie des notes de fleurs de jasmin et de nectar de pêche à un cœur de rose, pour finir sur des notes de patchouli ambré.

Son flacon couleur ambre rappelle les détails du célèbre trench noir de Burberry, son bouchon évoque les boutons du manteau et le nœud de la gabardine imperméable indémodable.

On notera qu'il sera aussi possible de personnaliser son flacon avec ses initiales (trois maximum), grâce au service de monogramme proposé sur Burberry.com et dans certaines boutiques.

My Burberry Black est déjà disponible au prix de 125$ pour son flacon de 90ml, 50ml pour 95$ et 30ml pour 72$. Plus d'infos sur Burberry.com.