Lily Aldridge: égérie du nouveau parfum de Michael Kors

Michael Kors - Wonderlust
Michael Kors - Wonderlust - © Michael Kors

Michael Kors a fait appel au mannequin Lily Aldridge pour le lancement de 'Wonderlust', le nouveau parfum de la marque. Aventureux, symbole d'un esprit libre et romantique, il marie des notes fleuries et épicées pour un résultat exotique et oriental.


La fragrance s'ouvre sur des notes de bergamote italienne et de poivre rose, assouplies par un gourmand lait d'amande. Un soupçon d’œillet et un voile d'héliotrope vanillé enrichissent le mélange, qui s'appuie sur une base crémeuse et exotique de benjoin de Siam, de bois de santal du Sri Lanka et de bois de cachemire. Il représente un "infini désir d'aventure, de romance et de découverte".

Pour la campagne de ce parfum, le top Lily Aldridge a été photographié par Mario Testino. Le mannequin partage l'affiche avec le Danois Wouter Peelen. Les images réalisées au Sri Lanka montrent le couple s'échappant d'un yacht pour prendre la direction d'une île reculée. Il s'offre un rendez-vous au paradis. Le slogan du parfum : "Laissez le désir vous guider".

Après un lancement officiel prévu en août, le parfum sera disponible partout cet automne. Son flacon lumineux s'habille d'un dégradé aux accents dorés.

Lily Aldridge collabore fréquemment avec la maison de couture américaine. Après une première campagne au printemps 2015, on l'a vue dans celles de Miranda Eyewear Collection et de Jet Set Go, en 2016. Aux côtés de Candice Swanepoel et de Liu Wen, la jeune femme a aussi participé à la campagne 'Watch Hunger Stop' en 2015. Cette dernière est née d'un partenariat pérenne entre Michael Kors et le Programme alimentaire mondial des Nations Unies pour contribuer à "créer un monde où la faim n'existe pas".