Les plus belles coiffures de 2014

Blake Lively
5 images
Blake Lively - © ©Kayla Dametto

Outre les tenues et le make up, les coiffures des célébrités qui foulent les tapis rouges des plus grandes cérémonies sont également passées au crible chaque année. 2014 n'a pas fait exception. Retour en images sur les plus belles coiffures de l'année.

Blake Lively

Toujours tirée à quatre épingles, l'actrice américaine n'a pas déçu lors de son arrivée à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Une simple tresse, travaillée pour paraître négligée, a apporté une touche de glamour à son look. Une coiffure très tendance en 2014.

 

Cara Delevingne

Pour la projection du film "The Search" au Festival de Cannes, le top britannique a opté pour une coiffure glamour, qui la met pleinement en valeur, ramenant toute sa chevelure sur le côté. Une coiffure qu'elle arbore assez souvent, et qui lui donne (presque) un air angélique.

 

Jennifer Lawrence

Jusqu'ici abonnée aux cheveux longs, l'actrice américaine a totalement changé de look en 2014 optant pour une coupe courte, très rock. Elle pose ici sur le tapis rouge de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood.

 

Beyonce

Que ce soit pour en dire du bien ou du mal, la célèbre chanteuse a fait sensation avec son carré bouclé décoloré lors de la 56e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Une coiffure qui lui va à merveille, mais qu'elle a vite laissé tomber.

 

 

Marion Cotillard

L'élégance à la française. Marion Cotillard en est une digne représentante sur le tapis rouge du Costume Institute Gala 2014 à New York. Raffinée de la tête aux pieds, l'actrice française a choisi une coiffure rétro, qui souligne son regard et sa bouche carmin.

 

 

RTBF TENDANCE avec AFP