Les mises en beauté des Critics' Choice Awards

Emmy Rossum sur le tapis rouge des 24e Critics' Choice Awards
10 images
Emmy Rossum sur le tapis rouge des 24e Critics' Choice Awards - © Jean-Baptiste LACROIX/AFP

La 24ème édition des Critics Choice Awards s'est tenue à Santa Monica (Californie) le dimanche 13 janvier.

 

Le tout Hollywood a foulé le red carpet en présentant des coiffures créatives et des mises en beauté tantôt recherchées, tantôt naturelles. En voici une sélection.

Emmy Rossum

Le double bun d'Emmy Rossum n'est pas passé inaperçu! Elle avait par ailleurs opté pour un rouge à lèvres couleur lie de vin.

Lady Gaga

Lady Gaga s'est inscrite dans la tradition du glamour hollywoodien avec des boucles blond platine et des lèvres rouges.

Sandra Oh

Sandra Oh a innové avec une coiffure frisée, même sa frange, alors que côté make up, elle a adopté un look plus conventionnel avec un trait d'eyeliner noir appuyé.

Elizabeth Olsen

Lèvres cerise et frange longue cachant légèrement le regard: les deux atouts beautés d'Elizabeth Olsen ce dimanche.

Constance Wu

Constance Wu a concentré l'attention sur son teint brillant rehaussé d'un blush couleur pêche et d'un lipstick rose fuchsia.

Julia Roberts

Julia Roberts a fait dans le naturel avec un teint de pêche et une touche de blush corail, sans oublier une ombre à paupières métallisée.

America Ferrera

America Ferrera n'a pas mis le paquet sur le maquillage mais sur une cascade de boucles brunes travaillées et a simplement ajouté une touche de rouge à lèvres rose discret.

Yalitza Aparicio

Yalitza Aparicio a assorti son ombre à paupières pourpre à son sourire pour un look glamour et sophistiqué complété par une chevelure parfaitement lissée.

Charlize Theron

Charlize Theron a aussi opté pour une palette couleur pêche tant pour le regard que les lèvres, qui faisait ainsi ressortir son carré court blond coiffé sur le côté.

KiKi Layne

Des lèvres rubis, un smokey eye scintillant et des accessoires capillaires blancs contrastant avec sa chevelure sombre constituaient le trio beauté gagnant de KiKi Layne.