Les mannequins jouent la carte du glamour classique hollywoodien à Cannes

Bella Hadid, le 13 mai 2018, au défilé Fashion For Relief Cannes 2018, en marge du 71ème Festival de Cannes
5 images
Bella Hadid, le 13 mai 2018, au défilé Fashion For Relief Cannes 2018, en marge du 71ème Festival de Cannes - © Yann COATSALIOU / AFP

Les top models se sont donné rendez-vous à Cannes pour la deuxième semaine du festival. Leur esthétique de prédilection? Le bon vieux glamour hollywoodien.

 

Bella Hadid
Bella Hadid a opté pour un style plus naturel qu'à l'accoutumée: une coiffure ondulée, une pincée de poudre bronzante et une bouche nude brillante.

Arizona Muse
Arizona Muse a trouvé la combinaison gagnante du glamour estival: une coiffure ondulée, un smoky eye et un teint mat, hâlé à souhait.

Maria Borges
Maria Borges associe sa coupe courte à des cils ultra-longs pour un look très branché complété par des sourcils très dessinés et une touche de blush corail.

Kendall Jenner
Kendall Jenner a offert une belle leçon de glamour classique avec son trait d'eyeliner aussi précis que félin. Pour rester élégante et minimaliste, le top a choisi une bouche beige.

Sara Sampaio
Sara Sampaio est arrivée au défilé Fashion For Relief Cannes en affichant une bouche rouge en parfait accord avec sa chevelure wavy.