Les futures stars du soin de la peau

Kim Kardashian-West
Kim Kardashian-West - © Chris Delmas / AFP

Les marques de cosmétiques lancées par les célébrités dominent l'actualité depuis deux ans, mais les stars affichent un intérêt de plus en plus marqué pour le soin de la peau. En voici quelques exemples.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a fait sensation en annonçant le lancement d'une ligne de soins de la peau à la fin de l'année 2019, des propos rapportés par Refinery29: "Je souhaite regrouper tout ce que j'ai appris, tous mes secrets. Et il ne sera aucunement question d'injections".

Kim Kardashian

Kim Kardashian a connu de nombreux succès dans le domaine du maquillage et de la parfumerie depuis le lancement de ses marques KKW Beauty et KKW Fragrance en 2017. Pour compléter cette offre, la jeune femme s'intéresse naturellement au soin de la peau. À l'occasion d'une interview accordée à Fashionista ce mois-ci, la femme d'affaires a laissé entendre que cette nouvelle aventure était très tentante: "Je souhaite réellement me lancer dans les soins cutanés".

Kylie Jenner

La jeune soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, ne compte pas se laisser distancer. Au mois d'octobre, Trademark Ninja remarquait que la star avait déposé plusieurs marques, dont "Kylie Skin" et "Kylie Skin by Kylie Jenner". Affaire à suivre.

Victoria Beckham

La créatrice de mode Victoria Beckham a mentionné l'éventualité du lancement d'une gamme de soins et de parfums en mars à l'occasion d'un Facebook Live. L'année 2019 pourrait bien marquer la concrétisation du projet. Le mois dernier, la star britannique dévoilait une chaîne YouTube consacrée à la beauté, une interface idéale pour le lancement de futurs produits.

Lisa Eldridge

Maquilleuse des stars et directrice artistique Lancôme, Lisa Eldridge est une star de la beauté depuis quelque temps déjà. Cette année, elle a capitalisé sur ce statut en lançant une ligne de rouges à lèvres et ne compte pas s'arrêter là. "J'ai plusieurs projets en vue, qui concernent notamment la peau", a-t-elle confié au mois de novembre au magazine WWD.