Les chignons revisités de Cannes

Kristen Stewart, le 8 mai 2018 à la projection du film "Todos Lo Saben (Everybody Knows)" en ouverture de la 71ème édition du Festival de Cannes
Kristen Stewart, le 8 mai 2018 à la projection du film "Todos Lo Saben (Everybody Knows)" en ouverture de la 71ème édition du Festival de Cannes - © Alberto PIZZOLI / AFP

Le chignon a beau être un grand classique du tapis rouge en matière de coiffure, les célébrités présentes à Cannes ne se gênent pas pour le réinventer à l'envi.

 

Kristen Stewart
Le look étonnant de Kristen Stewart pour la cérémonie d'ouverture du festival réunit plusieurs styles en un : la coiffure associe notamment micro-tresse plate façon "queue de rat" et une banane ondulée.

 

Hailey Baldwin
Le mannequin Hailey Baldwin est arrivée à Cannes en arborant un chignon flou qui soulignait le contraste entre sa chevelure rose et ses racines foncées. La coiffeuse Jen Atkinson a laissé quelques mèches folles pour un look plus décontracté.

 

Laura Harrier
À la projection de "BlacKkKlansman", Laura Harrier a choisi un chignon bas élégamment exécute par  Jennifer Yepez. Brillant, il forme un petit nœud.

 

Sara Sampaio
Sara Sampaio arbore une coiffure faussement simple imaginée par Vasco Freitas.

 

Bella Hadid
Jen Atkin est la coiffeuse de prédilection de Bella Hadid. Sans surprise, c'est elle qui a imaginé cette coiffure bouclée pour star. Haute et serrée à souhait, elle lui confère du caractère.