Les 5 secrets de beauté d'une "sexygénaire"

Les 5 secrets de beauté d'une "sexygénaire"
2 images
Les 5 secrets de beauté d'une "sexygénaire" - © makeupnwardrobe.com

Yasmina Rossi, née en 1955, sublime femme avec une peau magnifique, modèle pour des grandes marques, vous livre généreusement ses conseils de beauté.

Les voici :

1. La nutrition
Yasmina ne jure que par le bio, elle en a toujours consommé en Corse, où elle a grandi, même avant que cela devienne une tendance.

2. Le gommage
Elle gomme sa peau une fois par semaine, avec du sucre mélangé dans de l'huile vierge. Pratique, efficace et pas cher !

3. Les vertus de l'avocat
Yasmina consomme un avocat par jour, pour ses apports en vitamines B5, B6, K, E et C, fibres, cuivre, acide folique, potassium. Ces substances sont très bénéfiques pour la santé et aide à diminuer le taux de cholestérol et de graisse abdominale.

4. L'activité physique
Notre beauté senior pratique du sport de manière régulière mais modérée, pour elle l'activité sportive doit être quotidienne mais pas forcément astreignante.

5. La beauté des cheveux
Elle se masse les cheveux en utilisant de l'huile de colza pour stimuler la circulation du sang et hydrater les cheveux. Yasmina Rossi est bien dans son corps et dans sa tête, elle est épanouie et heureuse, un bel exemple pour toutes les femmes qui appréhendent l'âge.

Ça a l'air si simple de sentir belle, de se sentir bien dans sa peau... Mais bon, la réalité n'est pas la même, pour chaque femme !