La star de TikTok Addison Rae se lance dans les cosmétiques

L'application de partage de vidéo TikTok, qui a déjà un impact considérable sur l'industrie musicale, pourrait désormais bouleverser le secteur de la beauté et devenir "LA" nouvelle source incontournable pour tous les amateurs de beauté.

Pour preuve, la star de TikTok Addison Rae, qui compte pas moins de 53,7 millions de followers sur le réseau social, est la co-fondatrice de la marque Item Beauty, qui sera lancée le 11 août prochain.

3 milliards de likes sur TikTok !

D'ores et déjà sur Instagram, Item Beauty pourrait également proposer des soins, à en croire les quelques publications postées depuis mi-juillet.

Il est question de formules dites "clean", de confiance en soi, d'authenticité.

On peut même apercevoir une liste d'ingrédients (beurre de karité, huile d'amande, jasmin, huile de coco) qui est plus adaptée au soin qu'au maquillage.

A un peu plus d'une semaine de son lancement, Item Beauty semble avoir déjà conquis les fans de la star, qui n'ont pourtant pas encore découvert les produits. Sur Instagram, on peut lire une foule de commentaires d'encouragement : "Je suis tellement excitée. J'économise de l'argent juste pour ça", "Je suis tellement excitée par cette ligne de maquillage" ou encore "Je suis fièr(e) de toi", qui revient à plusieurs reprises. Autant dire qu'il faudra être rapide pour se procurer les premiers produits.

C'est en 2019 qu'Addison Rae fait ses premiers pas sur TikTok, devenant rapidement l'une des personnalités les plus suivies sur l'application grâce à des chorégraphies originales. Ces dernières lui ont notamment permis de cumuler plus de 3 milliards de likes.