La première huile à lèvres en couleur

Cara Delevingne incarne "Volupté Tint-In-Oil" d'Yves Saint Laurent Beauté.
Cara Delevingne incarne "Volupté Tint-In-Oil" d'Yves Saint Laurent Beauté. - © ©Yves Saint Laurent Beauté

La maison de couture parisienne joue la carte de l'innovation en proposant "Volupté Tint-In-Oil", sa première huile à lèvres nourrissante haute en couleurs. Le top britannique Cara Delevingne a été choisie pour apparaître dans la campagne de ce nouveau produit make-up.

L'année 2015 sera-t-elle celle de la révolution du maquillage hybride ? C'est ce qu'espère Yves Saint Laurent Beauté avec l'huile pour les lèvres "Volupté Tint-In-Oil", une huile pour les lèvres alliant couleur intense et soin.

Cette huile à lèvres a été conçue pour nourrir les lèvres tout en leur offrant une couleur éclatante longue durée. Un résultat rendu possible grâce à la technologie "Colour Link Infuser", développée par YSL Beauté, qui permet d'infuser de façon homogène les particules de couleurs dans l'huile, deux éléments qui se repoussent pourtant naturellement.

Déclinée en huit teintes (du bronze au violine en passant par le rose, le rouge, l'orangé et l'or), cette nouvelle génération de maquillage repose ainsi sur une formule à base de cinq huiles (noyau d'abricot, noix de macadamia, coriandre, jojoba et passiflore).

Pour mettre en lumière ce nouveau produit, la maison de luxe a fait appel à Cara Delevingne, une des égéries stars d'Yves Saint Laurent Beauté.

L'huile à lèvres "Volupté Tint-In-Oil" sera mise en vente dès le 26 janvier 2015.

 

RTBF TENDANCE avec AFP