Kim Kardashian dévoile le visuel affriolant de sa nouvelle fragrance

Kim Kardashian West a dévoilé la première image d'elle vantant sa fragrance éponyme commercialisée en novembre prochain.

 

Le cliché en noir et blanc, immortalisé par le duo de photographes Mert & Marcus, montre Kim en position lascive, la chevelure lâchée en train de tirer sur son top échancré. La starlette a partagé sur Instagram l'image en question avec ses 104 millions followers, ainsi que sur son compte officiel @kkwfragrance

La fragrance sera commercialisée à partir du 15 novembre, mais les fans de la star peuvent déjà se préinscrire sur https://kkwfragrance.com.

La tête de proue du clan Kardashian distille les infos sur ce nouveau parfum au compte-gouttes depuis des mois, à coup de rumeurs et de photos énigmatiques, comme celle d'un bouquet de fleurs en septembre dernier sur son nouveau compte Instagram KKW Fragrance.

Ce n'est pas la première fois que la femme de Kanye West appose son nom sur un parfum, elle a débuté dans l'univers de la parfumerie dès 2008. C'est cependant la première fois qu'elle dévoile une fragrance en son nom propre. À en croire le succès des débuts de sa marque de cosmétiques ‘KKW Beauty' cet été, le parfum de la star a de beaux jours devant lui. En effet, ses kits ‘Contour and Highlight Kits', proposés en poudre ou en crème dans quatre teintes différentes sont en rupture de stock. On notera que le compte KKW Beauty affiche déjà plus de 900.000 followers sur Instagram, reste à voir si le compte  KKW Fragrance fera mieux...