Jean Paul Gaultier propose un voyage sensoriel 360° pour découvrir ses nouveaux parfums

Jean Paul Gaultier propose un voyage sensoriel 360° pour découvrir ses nouveaux parfums
Jean Paul Gaultier propose un voyage sensoriel 360° pour découvrir ses nouveaux parfums - © Tous droits réservés

Pour accompagner le lancement des Essences de Parfum "Le Mâle" et "Classique" (déjà disponibles à la vente), la maison Jean Paul Gaultier s'est associée avec l'agence Heaven pour lancer une expérience 360° originale, permettant aux internautes de se plonger dans un voyage sensoriel inédit.

Intitulée "Be The Drop", cette expérience olfactive permet à chacun de découvrir ces deux nouvelles fragrances du point de vue...  d'une goutte de parfum, retraçant ainsi son parcours au cœur des alambics.

Deux vidéos 360° d'une minute chacune propose une immersion totale dans le monde de la parfumerie. On peut ainsi suivre le voyage de cette goutte de parfum, qui s'enrichit au fil de son parcours des différents éléments de chaque fragrance : le cuir et les bois frais pour "Le Mâle", et la chantilly épicée, les fleurs blanches et le musc ambré pour "Classique". Le tout aboutissant à une nouvelle composition : l'Essence de Parfum.

A la fin de ce court métrage, les internautes découvrent le nouveau design des parfums emblématiques de Jean Paul Gaultier, prenant la forme de flacons facettés transparents.