Grammy Awards 2020: les idées coiffure et make-up à copier

Rosalia
3 images
Rosalia - © VALERIE MACON/AFP

Les grands noms de la musique étaient réunis à Los Angeles pour une nouvelle édition des Grammy Awards ce dimanche 26 janvier.

Voici quelques-uns de leurs secrets de maquillage et de coiffure.

Rosalia

Le maquilleur Ariel Tejada a évoqué sur Instagram le look rayonnant de la jeune chanteuse Rosalia. Des produits MAC Cosmetics permettent d'obtenir un maquillage naturel, ponctué de faux cils Lashify pour une touche moins sage. La crème hydratante d'Epicuren Discovery Kukui Coconut After Bath Moisturizer lui offre une peau lisse et radieuse.

Demi Lovato

La chanteuse Demi Lovato opte pour un style glamour créé par le célèbre maquilleur Mario Dedivanovic. Sur Instagram, le créatif révèle avoir utilisé des produits YSL Beauty pour réaliser un maquillage du regard métallisé, plus précisément le fard Sequin Crush Eyeshadow en version Legendary Gold et Explosive Brown. Un soupçon de Couture Highlighter offre à la chanteuse un teint lumineux.

Priyanka Chopra

L'actrice et chanteuse Priyanka Chopra arborait une coiffure ultra-lisse lors de cet événement. Son coiffeur Harry Josh a dévoilé le secret de ce look élégant sur Instagram. Josh a utilisé des extensions de chez Great Lengths pour augmenter le volume, ainsi que des produits Goldwell pour donner de la tenue et de la brillance au résultat.