Escale coquette : quand la beauté et le bien-être deviennent accessible à tous

Escale coquette : quand le bien-être est accessible à tous
Escale coquette : quand le bien-être est accessible à tous - © Tous droits réservés

Voici la belle histoire de Coralie, 30 ans, esthéticienne sociale et mobile. À bord de sa camionnette aménagée en un véritable petit salon de beauté, elle sillonne Bruxelles et les villes de Wallonie pour apporter bien-être et (ré)confort à ceux qui en ont tout aussi besoin que les autres, sans en avoir toujours les moyens financiers.

Dans ce beau reportage de Fiona Collienne (qui a été diffusé ce samedi 10/09 dans l'émission 7 à la Une), on y découvre une jeune femme, d'abord destinée à évoluer dans l'univers de la publicité, ayant fait un virage professionnel assez serré afin de se diriger vers l'esthétique. 

Animée par une grande sensibilité et une fibre sociale, l'idée d'offrir des instants de beauté à un public souvent délaissé a germé dans son esprit. Son objectif, faire en sorte que la beauté puisse atténuer la douleur. La petite graine a porté ses fruits et les résultats positifs sont au rendez-vous. Depuis 10 mois, on peut croiser la camionnette de Coralie (baptisée "Escale Coquette") sur nos routes. Voyez plutôt...