Drew Barrymore parle de poils du nez, d'acné adulte et du pouvoir du maquillage sur Instagram

Drew Barrymore parle de poils du nez, d'acné adulte et du pouvoir du maquillage sur Instagram
Drew Barrymore parle de poils du nez, d'acné adulte et du pouvoir du maquillage sur Instagram - © Kimberly White - Getty Images for Breakthrough Pr

En tant qu’actrice et entrepreneuse beauté de renommée mondiale, Drew Barrymore en connaît un rayon sur le maquillage. Et heureusement pour ses fans, elle est généreuse quand il s’agit de partager son expérience.

La star de cinéma (et fondatrice de Flower Beauty) a partagé ses histoires et découvertes beauté avec ses 12,9 millions de followers sur Instagram.

Tout d’abord, Drew nous parle du pouvoir transformateur du maquillage, elle explique sans tabou la pression du temps dans la vie et le plaisir d’utiliser des cosmétiques. Ensuite, elle fait découvrir au public la vie quotidienne de son entreprise, elle pose devant un tableau d’humeur et explique : "Nous essayons toujours tous nos rouges à lèvres à tous les âges, sur tous les tons de peau, quelle que soit la couleur des yeux ou des cheveux".

Avec son charme habituel, la star a ensuite abordé le problème épineux des poils du nez, admettant que la poudre se coince dans les siens. Elle donne dans la vidéo son secret : utiliser un coton-tige humide pour essuyer les rognures laissées à l’intérieur des narines. "Ce sont ces petites étapes amusantes que nous avons tendance à oublier, mais quand nous sortons, ces petits détails font une grande différence", dit-elle.

Drew n’hésite pas à se montrer transparente en parlant des inconvénients de sa peau juvénile sur laquelle l’acné prend ses aises. Elle explique qu’elle aime se concentrer sur ses pores grâce à un masque à l’argile, avant de plaisanter sur le fait qu’elle le laissera 30 minutes au lieu de 10 (histoire d’être sûre).

On aime suivre les conseils de cette star adorable qui pourrait être notre pote !