Cinq coffrets olfactifs pour la Saint-Valentin

Beautiful lady with flowers
6 images
Beautiful lady with flowers - © © soupstudio/Korobkova Nadezda Andreevna

Plus que quelques jours avant la traditionnelle fête des amoureux. Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas offrir un bijou, parfois jugé trop traditionnel, il reste la solution olfactive. Coup de chance, les marques ont créé des coffrets dédiés, très originaux, pour faire plaisir à l'être aimé.

Black Opium par Yves Saint Laurent

La maison propose tout un coffret aux senteurs d'une de ses fragrances emblématiques : Black Opium. Vêtu d'une robe scintillante, le flacon est proposé avec un produit make up incontournable, un vernis à ongles rouge passion. Il s'agit plus précisément de La Laque Couture N°1 Rouge Pop Art d'Yves Saint Laurent.

 

Amor Amor par Cacharel

Bien évidemment, la marque présente un coffret aux couleurs de sa fragrance la plus romantique pour la saint-Valentin. Celui-ci se compose du parfum en 50 ml contenu dans un flacon rose passion, et d'un kit main libre prenant la forme d'un cœur.
 

Loverdose Tatoo par Diesel

Le désormais célèbre coeur noir facetté de la fragrance de Diesel ravira les amoureux décalés. Pour la Saint-Valentin, elle est accompagnée de deux laits pour le corps.
Coffret Loverdose Tatoo : un vaporisateur de 50 ml et deux laits corporels de 50 ml.
 

Si par Giorgio Armani

La maison italienne propose de dire "oui", non pas à la vie mais à l'être aimé avec sa fragrance iconique "Si". Celle-ci est présentée dans un coffret spécial Saint-Valentin en vaporisateur de 30 ml avec un lait pour le corps.
 

Repetto par Repetto

Pour la Saint-Valentin, le spécialiste de la danse place le romantisme au coeur d'un coffret de parfum. Bien évidemment inspiré par le thème de la ballerine, cet écrin olfactif se compose d'une eau de toilette en vaporisateur de 30 ml et d'un lait corporel de 50 ml.

 

 

RTBF TENDANCE avec AFP