Anna Ewers et Theo James, plus sensuels que jamais pour "Boss The Scent"

Atmosphère sensuelle, lumière chaude et ambrée, charme et charisme des égéries: tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette campagne un moment sensuel où les deux principaux protagonistes se lancent dans un jeu de séduction, d'égal à égal.

Ce jeu de séduction, accentué par les notes sensuelles de "Boss The Scent", est mis en scène dans un court-métrage réalisé par Darren Aronofsky ("Requiem for a Dream", "Black Swan"). La campagne presse a quant à elle été confiée au célèbre duo néerlandais Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

Mannequin podium avec des défilés pour Chanel, Atelier Versace, Isabel Marant, ou encore Alexander Wang, Anna Ewers a également incarné les campagnes de nombreuses maisons comme Balenciaga, H&M, Miu Miu ou encore Calvin Klein. Les parfums Boss ont fait appel à Theo James ("Divergente") en mai 2015 pour devenir le visage de "Boss The Scent". Dans une première campagne, lancée la même année, il partageait l'affiche avec Natasha Poly.

"Boss The Scent" a été pensé comme un parfum sensuel, avec un ingrédient inédit en parfumerie : le fruit Maninka, que l'on retrouve au coeur de la fragrance. Une senteur associée à des notes de gingembre, de lavande, et de cuir bruni.