5 alliés de choc pour embellir votre sourire

5 alliés de choc pour embellir votre sourire
6 images
5 alliés de choc pour embellir votre sourire - © SDP

Comme le sourire peut être une arme de séduction massive et qu'il est important d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, nous avons déniché pour vous les perles technologiques et cosmétiques qui donneront à votre bouche un véritable coup d'éclat et de fraîcheur. Presque tous testés, et complètement approuvés !

 

 

 

 

 

1. SONICARE PINK EDITION de Philips

Pour des soins bucco-dentaires d’une rare élégance et efficacité, pour les précieuses et celles pour qui l’hygiène de la bouche est primordiale, pour celles qui aiment la douceur et les gadgets au sens noble du terme, Philips frappe un grand coup avec ce duo comprenant la Sonicare AirFloss qui élimine en douceur la plaque dentaire grâce à la projection de jets d’eau entre les dents et le long de la gencive, et la Sonicare DiamondClean qui garantit un brossage efficace et sur-mesure grâce à ses 62 000 mouvements et ses 5 positions différentes. Elle est fournie dans son bel étui rose et son verre permettant de la recharger. Deux alliés majeurs donc dans la lutte contre la plaque dentaire et le jaunissement des dents. Testé, et plus qu’approuvé !

 

 

 

2. DENTIFRICE MENTHE JASMIN VIOLET de Marvis

S’il y a un élément à soigner quotidiennement, c’est bien le sourire ! Outre son packaging “dandy” so charming et légèrement rétro, ce dentifrice protège vos dents des agressions tenaces grâce à une formule à base de fluorole. Il laisse en bouche une sensation de fraîcheur fleurie toute la journée. Bref, le tube de l’année !

 

 

 

3. DENTAL NOMAD TOOTHSTICK de Bioteeth

Ce midi il y avait encore de l'ail dans les aubergine grillées à la cantine... le piège. Ramener sa brosse à dents au bureau ? Pas pratique et surtout pas toujours possible. Alors, la marque Bioteeth a créé le soin dentaire nomade. Un dentifrice et une brosse à dents regroupés en un mini stick qui agit contre les caries et libère un agent blanchissant et antiseptique pour éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Le tout sans rinçage ! Un miracle qui nous (re)donne le sourire !

COMMENT L’UTILISER ?

Appliquez directement le stick avec l'embout brosse sur la surface de l’émail dentaire. La cire dentaire contenue dans le stick s’auto-émulsionne sous l’effet du brossage et disparaît dans la salive en moins d’une minute, en laissant une agréable sensation de fraîcheur et de propreté.

 

 

 

 

4. EAU DE BOUCHE MENTHE FORTE de Marvis

Marre de douter de son haleine lors d’un meeting professionnel ou un rendez-vous galant ? On a trouvé le secret des femmes qui ont confiance en elles en toutes circonstances. Dans son flacon rétro, ce bain de bouche à la menthe forte assure une haleine fraîche toute la journée. Formulé à partir d’extraits naturels de xylitol, d’extrait d’écorce de bouleau et de propolis d’origine végétale, son goût de menthe fraîche et de menthe poivrée rafraîchit instantanément.

COMMENT L’UTILISER ?
Après s’être brossé les dents, on se rince la bouche deux fois par jour avec l’eau de bouche diluée au préalable. Attention : à ne pas l’avaler !

 

 

5. LE ROUGE CRÈME KISSKISS de Guerlain, édition limitée

Cette crème à lèvres est une ode à la séduction, un éclat lumineux, une douceur et un confort longue tenue. Cette teinte angélique et divine (560 Rosy Silk) viendra ponctuer les soins que vous venez d’apporter à votre bouche et fera de celle-ci l’endroit où se focaliseront définitivement toutes les tentations. C’est notre coup de cœur absolu de la saison en matière de baume à lèvres, pour la couleur, le packaging et la texture. Chaudement recommandé.

Avec tout cet attirail, vous ne pourrez qu'avoir confiance en vous et votre sourire !

 

Florence Frans