4 coiffures pour la saison chaude

4 coiffures pour la saison chaude
4 coiffures pour la saison chaude - © Vesnaandjic - Getty Images/iStockphoto

L'été est une excellente occasion pour essayer de nouvelles coiffures et profiter d'avoir la nuque dégagée. Voici 4 coiffures à adopter pour la saison chaude et changer de tête en oubliant les fers et les éléments chauffants.

  • La tresse : Avec ses multiples variantes, la tresse est une coiffure intemporelle et indémodable. Qu'elle soit haute, basse sur le côté ou sur toute la tête, n'ayez aucune crainte de la rater, même décoiffée la tresse vous donnera un look unique.
  • Le chignon : Rien ne vaut un chignon improvisé, où la masse de cheveux est simplement enroulée en tas. Quand les températures grimpent, cette coiffure est aussi confortable que stylée.
  • La queue de cheval : Classique et indémodable, la queue de cheval est à adopter en l'attachant le plus haut possible sur des cheveux très lisses.
  • Les vagues lâchées : C'est la coiffure la plus naturelle en été ! Elle consiste simplement à laisser vos cheveux sécher à l'air libre après une journée de plage. Avec votre teint bronzé, vous ne passerez pas inaperçue.