La beauté en festival

La beauté en festival
5 images
La beauté en festival - © stock_colors - Getty Images

La saison des festivals a déjà bien commencé et on vous donne ici quelques conseils beauté pour survivre pendant cette période fatigante!

En festival, on a envie de lâcher prise et de se laisser aller avec des couleurs qu'on n'oserait pas en temps normal (vous vous voyez arriver au bureau avec du rouge à lèvres vert fluo et des mèches roses?).

Mais, même si on se permet quelques folies, il faut malgré tout faire attention à sa peau et ne pas oublier de se démaquiller le soir et, si possible, de faire un masque pour nourrir son visage qui aura été agressé par le maquillage, le soleil, la poussière, etc.

Un mascara primer pour allonger le regard

HEMA renouvelle sa gamme de mascaras : du waterproof, du non waterproof et même du 100% végans ! On vous parle ici de leur primer qui s’applique comme une sous-couche avant le mascara. Sa formule épaissit et allonge les cils. Le primer permet aussi de séparer les cils pour leur donner encore plus de volume et pour une meilleure tenue du mascara.

Make-up : pour resplendir

M.A.C. a sorti pour le festival Tomorrowland (ou tout autre) un pack spécial incluant tout ce qu'il faut pour être la plus belle sur le dancefloor! Rouge à lèvre, eyeliner, ombre à paupières, et Fix + hyper facile à glisser dans votre sac à dos. 

Sinon vous avez aussi les gloss pailletés qu'on a essayés aux Ardentes!

Un masque : pour réparer la peau

Un masque bio-cellulose avec un sérum ultra puissant qui repulpera votre peau. Alors, oui vous allez ressembler à Hannibal  mais le lendemain, votre peau sera toute belle et toute nourrie!

Un autre masque bio-cellulose (toujours Hannibal-style) ultra-nourrissant qui fera le bonheur des peaux sèches et ternes comme la vôtre après une journée dans la poussière!

 

Ces produits sont disponibles dans les parfumeries Planet Parfum et sur l’e-shop