4 bonnes raisons de s'offrir un relooking

Voici 4 conseils pour y arriver :

  • Sans demander l'avis d'un expert en relooking, cherchez par vous-même trois ou quatre tendances vestimentaires qui, selon vous, pourraient vous convenir. Inspirez-vous des modes du moment et cernez les styles qui vous plaisent. Par la suite, faites-vous conseiller par une ou deux personnes proches.
  • En ce qui concerne le relooking visage, gardez une demi-mesure avant de faire quelque chose de radical comme, par exemple, opter pour une coupe courte. Encore mieux que votre coiffeur, faites appel à un coach beauté qui vous dictera le look approprié à adopter.
  • Beaucoup de femmes ne se sentent pas bien dans leur peau passé un certain âge comme par exemple, suite à la ménopause. Cela peut être pareil pour l'homme lors de la fameuse crise de la quarantaine. Un nouveau look est un gage de renouveau intérieur à tenter pour un mieux-être.
  • Vous n'avez pas la confiance nécessaire pour passer ce cap et essayez de ne pas vous faire remarquer ? Donnez un nouveau souffle subtil à votre allure à travers un relooking léger ; il ne s'agit surtout pas de changer votre personnalité, mais d'avoir une nouvelle image épanouie de vous-même.