Victoria Beckham joue les blogueuses beauté

Ex-Spice Girl devenue créatrice et femme d'affaires, Victoria Beckham s'avère aussi être une sacrée blogueuse beauté.

La star a filmé plusieurs tutoriels ces dernières semaines. Selon WWD, d'autres sont en préparation. Dans le premier, publié sur le compte Instagram d'Estee Lauder, Beckham révèle les secrets du 'London Eye', son look de prédilection. Elle réalise un regard légèrement charbonneux et apporte une belle dose d''Eye Ink Mascara' de Victoria Beckham x Estee Lauder (qu'elle décrit comme compatible avec les extensions de cils).

La deuxième vidéo montre la star au saut du lit, affublée d'un masque en aluminium et parée à offrir une petite leçon de contouring. Au début de la semaine, elle se prêtait de nouveau à l'exercice en vantant les mérites du blush rose.

En gourou du style, Beckham s'est par ailleurs associée à Sephora pour diffuser son message beauté en publiant des vidéos sur le compte Instagram de la marque. Ce mercredi, c'est sur sa propre page Instagram que la star fait une démonstration de maquillage depuis l'arrière d'un taxi.

La semaine a été chargée pour Victoria Beckham, qui a dévoilé à New York une collection printemps-été 2018 bien accueillie, le 10 septembre. Sa deuxième collection de cosmétiques en édition limitée pour Estee Lauder a également été lancée cette semaine.