Tendance beauté insolite : la barrette jeune pousse

Tendance beauté insolite : la barrette jeune pousse
Tendance beauté insolite : la barrette jeune pousse - © DR/Black Sugar

Parce qu’il y en a qui aiment faire remarquer qu’ils ont de la suite dans les idées, voici un nouvel accessoire beauté qui fait fureur dans le milieu du Cosplay (pratique consistant à se déguiser comme les héros de mangas) et que tout le monde ne va pas forcément adopter !

On savait qu'afficher des éléments issus des forêts, de la flore et de la faune était ultra tendance depuis quelques années dans le domaine de la mode, de la déco. Et c'est maintenant à l'accessoire pour cheveux de s'y coller ! Exit les bijoux de tête avec feuilles dorées et papillons, une autre tendance est née ! C’est encore une fois en Asie que nos amis de l’équipe de Snooze (tous les matins dès 6h sur Pure FM) ont trouvé ce nouvel accessoire top tendance pour cheveux !

Et la première question qui nous vient à l’esprit est " pourquoi ? ". Mais oui, pourquoi ?! Ce n’est ni joli, ni pratique et assez cher, si on en croit le prix trouvé sur un site de vente par correspondance français (4,99€ la barrette).

Alors on a poussé la réflexion plus loin… on s’est dit que peut-être cette barrette était faite pour ceux qui aiment faire vibrer leur petite corde écologique et le revendiquent de cette façon, ou pour montrer qu’ils ont de la suite dans les idées… qui sait. Du coup, on se demande s’il y aura la version arbrisseau ou grand chêne, histoire de pousser le concept jusqu’au bout.

En tout cas nous, nous ne sommes pas vraiment conquises !

Et vous ?

 

Florence Frans