Selena Gomez prépare le lancement de produits cosmétiques

Selena Gomez prépare le lancement de produits cosmétiques.
Selena Gomez prépare le lancement de produits cosmétiques. - © VALERIE MACON/AFP

Sur Instagram, la jeune femme annonce la nouvelle à ses 167 millions de followers en expliquant que le projet est en préparation depuis deux ans.

La beaute, facteur de bien-être

Dans une vidéo consacrée à Rare Beauty, on la voit s'amuser avec un fond de teint et des encres à lèvres. "J'ai la conviction que Rare Beauty sera bien plus qu'une marque de beauté", explique Selena Gomez. "Je souhaite que nous arrêtions de nous comparer les unes aux autres et que nous tentions d'assumer notre individualité."

Le récent compte Instagram de Rare Beauty met en lumière la philosophie de la marque.

"Notre mission est de recentrer le débat autour des questions de la beauté, de l'acceptation de soi et de la santé mentale."

"Nous souhaitons que davantage de personnes aient accès à un soutien et à des services. Nous voulons aider les gens à se sentir plus authentiquement connectés les uns aux autres, à se sentir moins seuls."

Gomez rejoint la longue liste de stars à la tête de marques de cosmétiques. En 2019, Kesha, Lady Gaga, Victoria Beckham et Millie Bobby Brown ont lancé des marques de soin et de cosmétiques tandis que Kim Kardashian, Kylie Jenner et Rihanna sont toujours à la tête d'empires créés il y a plusieurs années.