On sait tout sur la nouvelle marque de beauté de Victoria Beckham

La Britannique Victoria Beckham
La Britannique Victoria Beckham - © KARIM JAAFAR/AFP

La créatrice Victoria Beckham a profité de la Fashion Week de Londres pour présenter sa première marque de produits cosmétiques.

 

L'ancienne Spice Girl a dévoilé "Victoria Beckham Beauty" ce week-end, le même jour que le défilé printemps/été 2020 de sa griffe éponyme à Londres.

Cette marque non testée sur animaux a été conçue par Victoria Beckham et l'ancienne patronne internationale du marketing chez Estée Lauder, Sarah Creal. Elle propose des solutions de "beauté propre" allant des produits de maquillage aux soins pour la peau.

Ce lancement se concentre sur le maquillage du regard avec un eyeliner "Satin Kajal Liner" dans trois teintes et une ombre à paupières "Lid Lustre" déclinée en quatre coloris. Des palettes "Smoky Eye Bricks" contenant chacune quatre teintes de fard viennent compléter cette offre. Chaque produit est présenté dans un emballage éco-responsable.

 

"Si vous êtes comme nous, vous êtes en mouvement perpétuel au quotidien", peut-on lire sur le tout nouveau compte Instagram de la marque. "Nous recherchons des marques qui à la fois, nous alimentent et nous nourrissent. C'est le cœur de #VictoriaBeckhamBeauty. Une marque conçue par deux femmes qui s'intéressent autant aux meilleurs produits de beauté qu'aux solutions de bien-être pour elles, leurs amis, leur famille et le monde dans lequel elles vivent."

Victoria Beckham évoque ce projet de marque de cosmétiques depuis le mois de février. A l'époque, elle avait expliqué à WWD qu'elle voulait concevoir une gamme comprenant du make-up, des soins pour la peau, des fragrances et des produits de bien-être.