Les meilleures transformations de célébrités juste avant Halloween

Les meilleures transformations de célébrités juste avant Halloween
Les meilleures transformations de célébrités juste avant Halloween - © Boris Roessler - Boris Roessler/dpa

A quelques jours d’Halloween, les stars rivalisent déjà d’idées de costumes et de maquillages étonnants pour se préparer à un week-end festif.

En voici une sélection des plus créatifs.

Demi Lovato

La chanteuse Demi Lovato a étonné ses followers sur Instagram lorsqu’elle a partagé des images la montrant sous les traits de Marie-Antoinette, grâce à un maquillage élaboré comprenant une perruque poudrée, un teint de poupée, des cristaux autour des yeux et de longs cils.

Nina Dobrev

L’actrice Nina Dobrev s’est inspirée de la chanteuse Billie Eilish pour se rendre à la soirée d’Halloween de Casamigos ce week-end, en recréant les fameuses larmes noires de la star.

Paris Jackson

Quelques traits de crayons noirs ont suffi à Paris Jackson pour se transformer en Scooby-Doo, enfin, la légende de son post Instagram a permis à ses followers de savoir qu’elle posait aux côtés d’un Sammy, aussi peu ressemblant que son personnage.

Halsey

La chanteuse Halsey arborait un maquillage bluffant et une tenue inspirée de Marilyn Manson comprenant une perruque rouge, des paupières turquoises, des pommettes saillantes et des lèvres rouges.

Jessica Biel

Jessica Biel et son mari Justin Timberlake ont joué la carte de l’autodérision ce week-end, l’actrice arborant une perruque frisée courte et une combinaison brillante rappelant l’ère NSYNC, le boys band de son mari. Timberlake l’accompagnait sous forme d’un micro géant.