Jimmy Choo dévoile une nouvelle facette de l'homme avec "Man Ice"

Jimmy Choo dévoile une nouvelle facette de l'homme avec "Man Ice"
Jimmy Choo dévoile une nouvelle facette de l'homme avec "Man Ice" - © Jimmy Choo

Trois ans après le lancement de "Jimmy Choo Man", le chausseur de luxe présente une toute nouvelle fragrance dédiée à l'homme, évoquant tour à tour sa masculinité, son charisme et son espièglerie. Le parfum "Jimmy Choo Man Ice" sera proposé en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr à compter du 2 mai 2017.

Fraîche et aromatique, cette nouvelle eau de toilette joue sur les contrastes. L'homme Jimmy Choo affiche toujours une masculinité et un charisme naturels, mais la sensualité, dont il jouissait avec "Jimmy Choo Man" se transforme désormais en un esprit espiègle. Sa nouvelle facette est à la fois douce et rebelle, presque hypnotique.

Ce style et cet état d'esprit sont parfaitement retranscrits dans la fragrance "Man Ice". Concoctée par le nez Michel Almairac ("Burberry Body" par Burberry, "See by Chloé" par Chloé), l'eau de toilette s'ouvre sur une envolée d'agrumes, portée par la mandarine, la bergamote, et l'essence de cédrat, associée aux essences de vétiver et de patchouli, au bois de cèdre et aux notes pétillantes de pomme. Le musc, la mousse et l'ambroxan viennent compléter le tout.

Le flacon reprend la forme de la gamme de parfums masculins de la maison Jimmy Choo, angulaire et viril. Elle se teinte cette fois d'un blanc immaculé, presque givré, sur lequel apparaît l'inscription "Jimmy Choo Man Ice".

Le parfum "Man Ice" sera mis en vente dès le 2 mai prochain, en exclusivité dans les points de vente Sephora, sur l'e-shop de l'enseigne, et chez Jimmy Choo.