Giorgio Armani pare sa fragrance "Si Rose Signature" de nouveaux atours

Giorgio Armani pare sa fragrance "Si Rose Signature" de nouveaux atours
Giorgio Armani pare sa fragrance "Si Rose Signature" de nouveaux atours - © Giorgio Armani

Lancé en 2016, le parfum "Si Rose Signature" de Giorgio Armani est à nouveau à l'honneur ce printemps, avec un nouveau flacon couture, véritable ode à la féminité. Cette édition collector est à découvrir dès le 20 février 2017, en avant-première.

Telle une rose, ingrédient emblématique de la fragrance, le flacon édition collector de "Si Rose Signature", se métamorphose chaque printemps, réinterprété dans une nouvelle version couture, toujours plus féminine et sensuelle.

Un parfum couture

Le printemps 2017 ne fera pas exception, et aura droit à son flacon collector. Pour l'occasion, la maison Giorgio Armani a choisi de l'habiller d'un ruban soyeux rose poudré. Le ruban entoure le bouchon Onyx du parfum avant de retomber sur la bouteille en verre, en croisant ses deux extrémités. Le tout évoque le décolleté d'une robe haute couture, délicate et raffinée. 

Une pastille sur laquelle apparaît le nom de la fragrance vient se poser à l'endroit où le ruban s'entrecroise, rappelant le noir profond du bouchon, encerclé d'anneaux dorés à sa base.

Le sillage de "Si Rose Signature" demeure inchangé par rapport à la fragrance originelle sortie en 2016. Il s'articule autour d'un double accord de rose, la rose de mai et la rose de Turquie, enrichi de notes de bergamote, de mandarine, de freesia, et de Cassis Neo Jungle Essence. Le tout associé à la concrète d'iris, l'absolu d'osmanthus velouté, l'absolu d'ambrette, et la Vanilla Pure Jungle Essence.

L'édition collector 2017 de "Si Rose Signature" sera proposée à compter du 20 février prochain.