Cosmétiques : les visages qui marqueront l'année 2020

Liam Payne est le visage des parfums Hugo Boss
6 images
Liam Payne est le visage des parfums Hugo Boss - © Courtesy of Hugo

L’année 2020 vient de débuter et dans le domaine des cosmétiques, la compétition est déjà rude pour le titre de star de l’année.

Voici les visages qui ont dominé le secteur ce mois-ci.

Liam Payne

Le chanteur Liam Payne, ancien membre de One Direction, a commencé l’année dans la campagne Hugo Boss #MyTimeIsNow, qui vante les mérites de "Hugo Now". Le parfum sera lancé au mois de février.

Barbie Ferreira

L’actrice de la série "Euphoria" est depuis peu porte-parole de la marque Becca Cosmetics. La star, qui compte 1,7 million de followers sur Instagram, semble ravie : "Le highlighter liquide Becca a été mon tout premier illuminateur. Je l’achetais quand je me faisais un smoky eye bleu foncé au lycée. À l’époque, je passais des heures à consulter des vidéos youtube pour apprendre à me faire de fausses cicatrices avec de l’adhésif".

Nicholas Hoult

Avec la star italienne Alice Pagani, l’acteur britannique Nicholas Hoult (à ne pas confondre avec Nicolas Hulot) forme le "couple Emporio Armani". Ils représentent les parfums "Stronger With You Freeze" pour lui et "In Love With You Freeze" pour elle.

"Nicholas Hoult incarne à la perfection l’esprit Stronger With You Freeze", se réjouit la marque, qualifiant la fragrance "d’énergique, fraîche et dynamique".

Rosie Huntington-Whitely

Le top Rosie Huntington-Whiteley entre dans l’année 2020 en tant qu’ambassadrice de la marque Hourglass. "Honorée d’être le nouveau visage d’une marque de cosmétiques que j’aime et que j’achète depuis des années", déclare la star à ses 10,7 millions de followers sur Instagram.

Stormi Webster

Le bébé de Kylie Jenner est la star surprise de 2020. Stormi apparaît ici en pleine réunion, au milieu de l’équipe Kylie Cosmetics. Elle semble contempler un document intitulé "Kylie Cosmetics Valentines Day Collection 2020", ainsi qu’une illustration rose et pleine de papillons dans laquelle voit son prénom. Sa mère se contente d’écrire en légende de la photo : "Affaire à suivre".