Bella Hadid et Naomi Campbell à Paris

Bella Hadid et Naomi Campbell à Paris
Bella Hadid et Naomi Campbell à Paris - © THOMAS SAMSON - AFP

La semaine de la mode parisienne s'est une fois de plus révélée riche en matière de défilés, présentations d'exception et soirées grandioses. Des événements que de nombreuses icônes de mode, dont Bella Hadid et Naomi Campbell, superstars dans la capitale française, n'ont pas hésité à partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Retour sur les coulisses de la Fashion Week parisienne sur Instagram.

Bella Hadid joue les touristes

Si Bella Hadid était moins présente sur les podiums ces dernières saisons, elle a fait un retour très remarqué pour cette Fashion Week, défilant pour Lanvin, Mugler, Off-White, Balenciaga ou encore Vivienne Westwood. Particulièrement contente de passer du temps dans la capitale, la top américaine a joué les touristes au pied de la Tour Eiffel prenant plusieurs clichés avec la mention: "Notre nouvel appartement français". Une pause bien méritée car la jeune femme a enchaîné les shows à New York et Milan avant de s'illustrer dans la capitale française.

Naomi Campbell de retour chez Saint Laurent

Les mannequins actuelles ont été éclipsées par une supermodèle des années 90 (et quelle supermodèle!) lors du défilé Saint Laurent, qui avait cette saison encore la Tour Eiffel comme toile de fond. C'est Naomi Campbell qui a surpris tout le monde lors du dernier passage du show, déambulant comme elle sait si bien le faire dans un sublime smoking scintillant. Une présence d'exception qui a marqué les esprits. L'icône a participé à d'autres défilés durant cette semaine de la mode parisienne mais au premier rang cette fois, parmi lesquels Off-White, Valentino et L'Oréal Paris.

Adut Akech, des podiums au street style

La top australo-soudanaise Adut Akech fait partie des mannequins les plus sollicités depuis le coup d'envoi de ce Fashion Month consacré à la saison printemps-été 2020. Incontournable à New York, Milan et dans une moindre mesure Londres, la jeune femme a fait le show sur les podiums de Saint Laurent, Lanvin, Off-White, Isabel Marant, Givenchy ou encore Comme des Garçons à Paris. Entre deux shows, le mannequin s'est également fait remarquer pour ses looks du quotidien, dont un costume gris orné de fleurs signé Dries Van Noten.

Eva Longoria en total look noir chez Balmain

Aperçue au défilé Guy Laroche prenant notamment la pose avec l'ex-Miss France Alicia Aylies, Eva Longoria a surtout fait sensation au défilé de la maison Balmain, aux côtés de Kris Jenner, toutes deux venues applaudir la nouvelle collection d'Olivier Rousteing. L'actrice américaine était sublime, tout en noir, dans un ensemble Balmain, avec un sac assorti. Une maison qu'elle semble tout particulièrement affectionner puisqu'elle a fait une apparition dans la capitale ce dimanche dans une robe structurée aux épaules légèrement accentuées, toujours signée Balmain.