Swarovski couvrira la montre Gear S de cristaux

Swarovski Gear S Strap.
Swarovski Gear S Strap. - © ©Samsung

Aucun consommateur lambda n'a encore pu se procurer la Gear S, la dernière montre connectée estampillée Samsung, mais son premier accessoire officiel a déjà été annoncé, la Gear S Strap dessinée par Swarovski.

La dernière collaboration entre ces deux entreprises vise a donner un côté plus mode à la smartwatch du fabricant, grâce à l'ajout de cristaux Swarovski. Pour ce faire, le joailler a développé une nouvelle technique, appelée "Crystal Fine Mesh", qui donne l'impression que les cristaux sont intégrés à un tissu sur le bracelet de la montre.

À en croire Samsung, cette version bling-bling de sa dernière montre connectée, qui sera commercialisée en octobre, est une manière pour le fabricant d'aider le consommateur à personnaliser ses appareils pour qu'ils reflètent au mieux sa personnalité.

Younghee Lee, vice-président du marketing mondial de la branche mobile de Samsung a précisé : "Notre collaboration actuelle avec Swarovski à l'oeuvre avec la nouvelle Gear S Strap, nous permet de devancer les tendances et de rester à la pointe du design et du style".

En plus de ce luxueux bracelet de montre, une gamme d'accessoires "Swarovski pour Samsung" pour le Samsung Galaxy Note 4 devrait aussi être proposée avant Noël. À noter que le Note 4 sera commercialisé à partir du 3 septembre.

 

RTBF TENDANCE avec AFP