La nouveauté déco de la semaine : la suspension Lasso par Quentin De Coster

La suspension Lasso par Quentin De Coster
La suspension Lasso par Quentin De Coster - © ©All Rights Reserved

De la décoration d'intérieur aux objets design les plus audacieux, Mathieu Carlier déniche pour Relaxnews les nouveautés les plus intéressantes. Le blogueur, passionné de décoration et de design, a choisi comme objet de la semaine la suspension Lasso par Quentin De Coster pour Cinna.

Imaginée par le designer Quentin de Coster pour la célèbre marque Cinna, la suspension Lasso est simplement composée d'un tube en acier et d'un fil. Cette suspension propose une nouvelle façon pour orienter la lumière. Grâce à son câble électrique, l'utilisateur peut faire coulisser la suspension, modifier la longueur de la boucle et diriger l'éclairage selon vos besoins.

Aussi graphique éteinte qu'allumée, la suspension Lasso adopte différentes triangulations et dessine ainsi de superbes tracés dans l'espace. La suspension Lasso est proposée avec une finition métal laqué noir satiné et est disponible en suspension simple ou en suspension double.

Quentin de Coster est un jeune designer belge né à Liège en 1990. Véritable mélomane du design, il imagine des solutions ingénieuses pour la vie quotidienne et envisage le design dans sa version la plus pure. Malgré son jeune âge, il a déjà de beaux succès à son actif. On peut notamment citer la lampe Argand et le presse-agrume Citrange.

Mathieu Carlier, auteur de deux blogs Déco Tendency et Le Blog des Tendances, est passionné de décoration et de design. Ce professionnel du marketing partage régulièrement sur la toile ses coups de cœur et ses découvertes en matière de décoration.

RTBF Tendance avec AFP